Être incollable
sur le référencement payant
Le référencement payant (appelé aussi SEA, soit Search Engine Advertising) désigne la création et la diffusion de campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche.
Sur Google, les annonceurs utilisent la régie publicitaire Google Ads, anciennement connue sous le nom de Google Adwords.
Besoin de placer votre site web en première position, devant la concurrence ? Ou bien, développer vos ventes en ligne ?
Le référencement payant constitue un levier d’acquisition efficace pour répondre à vos objectifs marketing. Réussir des campagnes publicitaires nécessite de la réflexion, stratégie et optimisation au quotidien. Aucun paramètre doit être laissé au hasard.
Plusieurs critères sont essentiels pour créer des campagnes publicitaires au ROI performant. Impressions, clics, CTR, CPC, CPA… Ces termes vous semblent inconnus ? Déléguez votre stratégie Google Ads à un expert tel que Fusée Jaune.
Combien coûte une publicité avec Google Ads ? Pas de budget minimum obligatoire ! Sur la régie publicitaire Google Ads, vous maitrisez vos frais publicitaires en toute simplicité, en indiquant des plafonds quotidiens / mensuels.
Le budget peut considérablement varier selon le marché cible. Si vous démarrez sur la régie publicitaire, il est recommandé de choisir un budget quotidien compris entre 10 € et 50 €.
Le tarif d’une prestation de référencement payant varie d’un prestataire à un autre. Chez Fusée Jaune, votre consultant SEA freelance à Bordeaux vous garantit des prestations au meilleur prix, pour un accompagnement sur-mesure en toute sérénité. À cela, s’ajoutent les frais d’achat publicitaire.
Besoin d’obtenir un devis SEA gratuit, sans engagement ? Contactez Fusée Jaune sur simple appel téléphonique ou formulaire de contact.
Le référencement naturel et payant sont deux stratégies de marketing digital visant à améliorer la visibilité d’un site web sur les moteurs de recherche, mais celles-ci fonctionnent de manière très différente.
Le SEO concerne l’optimisation de site web pour apparaître dans les résultats organiques des moteurs de recherche. Le trafic obtenu grâce au SEO est dit « naturel » ou « organique » car il n’implique pas de coût direct pour chaque clic.
Le SEA consiste à acheter des publicités sur les moteurs de recherche pour apparaître dans les résultats sponsorisés, généralement en haut ou en bas des pages de résultats. Le trafic obtenu est payant, car l’entreprise (soit l’annonceur) paie pour chaque clic.
Bâtir une stratégie Google Ads nécessite des connaissances et des compétences techniques pointues. De ce fait, faire appel à un consultant SEA, tel que Fusée Jaune, est vivement conseillé pour profiter d’une stratégie d’acquisition efficace et durable.
Avec Fusée Jaune, laissez-vous convaincre par un accompagnement sur-mesure pour mener à bien vos publicités sur Google : définition de la stratégie, configuration des campagnes, suivi, analyse et optimisation… Tout est compris dans votre pack SEA.