Être incollable
sur la rédaction web - content marketing
Discipline du marketing digital, la rédaction web est une pratique d’écriture destinée à produire du contenu pour un site web (landing page, fiche produit, blog, e-book…).
Et la mention SEO ? La rédaction web SEO consiste à rédiger un contenu efficace ciblé en fonction des besoins des utilisateurs, mais pas que. Ce format de rédaction implique l’intégration d’éléments techniques (mots-clés, balises de référencement, netlinking…) permettant d’être plus visible sur les moteurs de recherche comme Google.
La rédaction SEO est un levier d’acquisition essentiel dans toute stratégie digitale. Que ce soit pour booster la visibilité d’un site web ou bien, améliorer son classement sur les pages de résultats des moteurs de recherche, rédiger du contenu SEO de qualité est la solution.
Pilier du référencement naturel, elle permet de renforcer son positionnement sur le web, développer un cocon sémantique et enrichir sa liste de mots-clés.
Écrire des textes ? Facile ! Toutefois, rédiger pour le web n’est pas une mince affaire.
Faire appel à un rédacteur web est la clé pour profiter de contenus SEO de qualité, conformes aux besoins des utilisateurs et aux exigences des algorithmes de Google. Un rédacteur web expérimenté maitrise l’ensemble des techniques de référencement naturel afin de produire des textes qui séduisent à la fois les lecteurs et les moteurs de recherche. Il dispose de toutes les connaissances et les compétences techniques nécessaires pour améliorer le positionnement d’un site web grâce à la rédaction SEO.
Site web, landing page, article de blog, fiche produit, newsletter, e-book… Faire appel à un spécialiste de la rédaction web SEO est la solution idéale pour produire n’importe quel type de format de contenu sur Internet.
Vous recherchez un rédacteur web SEO à Bordeaux ? Fusée Jaune se fera un plaisir de vous accompagner dans votre projet. Pour demander un devis, c’est juste ici.
Le tarif d’un rédacteur web SEO varie selon les prestataires et les critères relatifs au projet. Veille informationnelle, secteur d’activité, format du contenu, nombre de mots et bien d’autres. Attention à la pratique de content spinning (production de textes via des logiciels) ou à la rédaction low-cost / offshore, dont les tarifs ne sont pas représentatifs en termes de rapport qualité / prix.
L’idéal est d’obtenir un devis clair et détaillé afin d’avoir une meilleure visibilité sur le tarif d’un rédacteur web.